« Sebdo est haut
dans le game. » Rémi Gaillard
Seb Daurel
Sébastien Daurel aurait pu rater sa vie. Il a été très tôt un skateur médiatisé car jeune et faisant de la rampe à la fin des années 80. Il rejoint la marque Cliché à sa création en 1997, roule avec des Adidas aux pieds, voyage, perfectionne ses compétences musicales et traverse les époques. Il est venu, revenu, parti, revenu. Tout ça en fanfare. Il aurait pu (dû) être artiste contemporain/performeur ou alors comique. Il sera un peu des deux. Un fichu personnage, endossant rôles et lubies, faisant bien marrer la petite communauté skate.
Sebdo
Nouvelle décennie, nouvelles technologies, Sébastien, discret ces dernières années, était occupé à mettre en place l’activité skate au Hangar Darwin de Bordeaux. Depuis quelques mois, il revient en force sur Instagram. Après un intense brainstorming avec Léo Valls naît le @sebdoshow. Des courts clips, thématiques, engagés et drôles. Toutes ses passions sont réunies : skateboard, musique, acting, déguisement et Bordeaux, le résultat est à la hauteur de nos espérances. Des vidéos suédées en Absurdie, avec les rires de Léo en sus.
@léovallsconnected
@Sebdoshow – FB
@sebdoshow à Paris
Un trackback
[…] et de la méditation, filmer pour la vidéo Minuit, croiser Tom Penny, et les coulisses du fameux SebDo Show avec Léo Valls. Ah oui, il y a quelques imitations aussi… Bonne écoute […]