GUNPLAY X YALPNUG

Éponymie

 

LIVING LEGEND devrait arriver bientôt. Le premier album de Gunplay se fait attendre. Nonobstant, il a quand même vaguement compilé ses derniers tracks ça et là,  pour en faire une mixtape en 320. Sobrement intitulée Gunplay, cette k7 mixée est un must de la fin d’année.

On y parle cocaïne et autres drogues qui s’enfilent par le nez, ça part dans tous les sens, ça reprend des beats, ça chante sur les couplets des autres, c’est un joyeux bordel sérieusement désorganisé. Mais il a ce truc en plus, une rage, un humour, un recul et des intonations qui font la différence. Aussi à l’aise avec Cormega, Noreaga ou Rick Ross, Gunplay prend néanmoins beaucoup de place sur les tracks.

Alors quand il croise Combat Jack, c’est du grand art. Confessions intimes et explications sans tabous, on aime ce Gunplay sensible, parfois un peu con, et complètement intense. On attend la suite, on croise les doigts pour que ce soit bien, personne n’a foutre aucune idée de ce que va donner ce fameux et tant attendu Living legend.

 

YALPNUG
GUNPLAY PAR PURE BAKING SODDDDA