Au café avec Feadz…

feadz

Un bref moment avec Feadz pour vous mettre en appétit pour le second numéro de Maelström. Partenaire de Oizo ou en duo avec Uffie, Feadz est un acteur incontournable de la scène electro française.

 

Tu peux nous donner 5 titres que tu écoutes en ce moment ?

En fait je vais faire une mixtape dans laquelle je vais partager plein de choses,  j’ai du mal à lâcher des informations comme ça… j’ai envie de garder mes trucs pour moi, désolé…

 

Tes 5 morceaux favoris, que tu as composés ?

Je trouve que mon troisième maxi sur B-Pitch, Maxi Beef, était un chouette maxi, car deux morceaux sont très bons dessus, ce sont Bitch run that et Go on beef, je crois que j’ai mis une version spéciale sur Myspace depuis longtemps. J’adore Pop the glock… il y a plein de morceaux dans le nouvel album d’Uffie que j’aime.

J’aime beaucoup Numanoïd sur le Happy meal Ep, et Constant ovulation sur mon nouvel Ep… Edwrecker est aussi un bon morceau, il est sur la compilation Ed Rec 2.

 

Pourquoi ce titre PNMB pour ton nouveau maxi ?

C’est un constat, un tout petit peu triste, sur la scène, sur la musique… People Numbers Money Business, ce sont des mots isolés que j’ai pris d’une chanson de Kraftwerk et que j’ai mis au début du morceau Constant ovulation, ça fait : « you fall in the world of computers, People numbers money business », et après Run Dmc enchaîne avec : « this how we run it », « voilà ce qui se passe », « comment ça marche ».

C’est du monde et des nombres, des gens dans les fêtes, l’argent que tu vas gagner, et le business de la musique… Mon prochain maxi s’appellera peut-être Flower Power !