Il y a quelques numéros de ça (dans le #04 de Maelström sur papier), nous avions rencontré Jason Tyler Grace, un tatoueur atypique en provenance de San Francisco, résident de Idle Hand Tattoo Store sur Lower Haight Street plus précisément. Nous avions passé un peu de temps avec lui, bu du vin italien, à l’écoute de ce que sa vie racontait, son parcours et ses projets. Nous avions de suite été sous le charme d’un gars qui porte un tatouage du Christ, un reste de son adolescence chrétienne, auquel il avait rajouté les oreilles de Playboy une fois cette « période terminée ». Quelqu’un hors du commun en fait.
Il nous as envoyé un mail il y peu, il était du coté de Lima, au Pérou, au milieu d’un de ces voyages qu’il aime bien faire pour s’ouvrir grand les yeux.
Du coup, ce mail a fait piqûre de rappel, il y avait quelques photos de son boulot qui n’avaient pas trouvé leur place sur le papier. Pour ne rien gâcher du travail de Jason, les voici… avec en prime, son interview à consulter en ligne.
Et si vous désirez vous procurez la version papier de ce #04, il nous en reste, alors n’hésitez pas à nous le commander.
Jason Tyler Grace : www.jasontylergrace.com