re-jouissance
Drixxxé passe du temps à chercher et faire. Il y a quelques années il a réalisé des bootlegs plein de featurings sur ses morceaux favoris. Un travail d’orfèvre lors d’un été tranquille et chaud. Il a découpé minutieusement des chansons pour en faire de nouvelles chansons, avec des nouveaux types dessus.
Depuis quelques temps, c’est le sexe qui le préoccupe. Quoi de plus normal en cette période de crise ? Il met alors en ligne régulièrement des Sextapes, qui ne le feront pas chanter. Ce sont des collages de bout de disques érotico-salaces, incluant des dialogues crus et cucus, plus des masturbations sonores que l’on ne saurait décrire. Un certain monsieur Flash avait sorti un CD en 1983, qui avait à peu près la même contenance. C’est funky et groovant, samplable et collant, ça s’écoute à deux ou à une seule main, c’est très bien pour un dimanche après-midi couché sur son parquet en attendant la pluie qui va calmer ardeur et fièvre libidineuse.
Un trackback
[…] le producteur musical de Triptik, de Mc Luvin et des mixtapes de mash-ups improbables ou dégoulinantes de libido. À une époque, aujourd’hui révolue, j’avais croisé Cédric dans un petit bar du […]